Skate Park

Nous avons développé une nouvelle gamme de glisse urbaine en utilisant un matériau que nous maîtrisons, à savoir l’acier Magnélis. L’ossature de la structure en est entièrement constituée. Ce matériau a été développé par Arcelor Mittal avec d’excellentes qualités anti-corrosion (8 à 10 fois supérieures à de la tôle galva).

Pour une question d’esthétisme et d’intégration paysagère certaines pièces de nos structures sont également thermolaquées, un choix infini s’offre à vous dans le système RAL.

Les pistes de roulement sont en aluminium H5754H111, d’épaisseur 5mm et sablées. Le sablage procure à la surface de roulement une certaine aspérité qui lui confère une meilleure accroche. Il permet aussi d’éviter la réverbération de la lumière et ainsi d’atténuer la température lors des grosses journées d’été.
Pour assembler le tout nous utilisons de la visserie en acier inoxydable ce qui permet une bien meilleure tenue dans le temps et un entretien très limité.
Une fois de plus cette conception brevetée ne nécessite quasiment aucune soudure. Nos skateparks sont également entièrement conçus et fabriqués à Roanne.

Cette nouvelle gamme entièrement relookée permet de rajeunir une conception vieillissante et permet aussi de nouvelles intégrations paysagères.

Ces modules sont destinés à l’initiation mais aussi à des pratiquants confirmés. Ils permettent l’utilisation de tout type de pratique, le skate, le roller la trottinette et le BMX…