Terrain Multisports

Nos terrains multisports se différencient par leur finition et leur type de fabrication singulière. Ils sont entièrement conçus et fabriqués en France à Roanne dans le département de la Loire 42.

L’ossature de la structure est entièrement constituée de Tôles Magnélis, un matériau développé par Arcelor Mittal avec d’excellentes qualités anti-corrosion (8 à 10 fois supérieures à de la tôle galva). L’utilisation de celui-ci nous permet de proposer des structures sans traitement de surface supplémentaire.

Pour une question d’esthétisme et d’intégration paysagère nos structures peuvent être également thermolaquées, un choix infini s’offre à vous dans le système RAL.

De plus le remplissage de nos structures s’effectue avec du plastique recyclé 100% recyclable, nous avons été les premiers à intégrer ce matériau dans nos structures (contrairement au bois et au composite beaucoup moins performant). Notre système ingénieux et breveté de montage permet une dilatation parfaite de celles-ci sans déformation. Un choix de 5 coloris est également possible : noir, gris, vert, marron, beige.

La structure a été conçue quasiment sans soudure, source de faiblesse structurelle. Cela nous permet d’obtenir une excellente finition et une meilleure tenue contre la corrosion. Ce n’est pas pour rien que l’aviation a banni presque totalement ce mode d’assemblage, nous nous en sommes donc inspiré.

Afin de vous garantir un rendu de qualité et de devenir plus performant nous nous sommes équipés ces dernières années de machines à commandes numériques de dernière génération.

Et enfin afin de compléter notre panel et mieux répondre à vos exigences, une nouvelle gamme « tout métal » va bientôt arriver…